Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits éléfants
24 mars 2020

MERCREDI 25 MARS Et oui mercredi c'est patisserie

MERCREDI 25 MARS 

 

Et oui mercredi c'est patisserie ! Coucou, aujourd'hui c'est mercredi, le troisième jour de la semaine et je vous propose de faire un peu de cuisine.

On doit penser à préparer ses ingrédients et son matériel, il faut compter pour être sûr que l'on a rien oublié! 

Résultat de recherche d'images pour "recettes gateau maternelle saperlipopette"

 

Résultat de recherche d'images pour "recettes gateau carottes maternelle"

 

Compter avec des objets

Pour les MS je peux dénombrer jusqu'à 8 objets

Résultat de recherche d'images pour "compter avec des graines montessori"

Pour les GS je peux dénombrer entre 15 et 20 objets et les associer au bon nombre.

 

Dessiner son portrait

Je peux dessiner mon visage, ma bouche, mon nez, mes yeux, mes cheveux. J'essaie de me dessiner devant une glace et j'écris mon prénom sous mon portrait. 

Je demande à mes parents d'écrire une petite phrase pour un copain ou une copine de la classe et d'envoyer mon portrait à la maitresse pour qu'elle le poste sur le blog.

Résultat de recherche d'images pour "portrait dessin enfant maternelle"

Noelle

Bravo pour votre travail, à bientôt à l'école.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n’aime pas trop les bananes alors on a opté pour les pommes. Mais ça devrait pas être mal non plus.<br /> <br /> Bon goûter à tous !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité