Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits éléfants
29 mars 2020

LUNDI 30 MARS Bonjour les enfants, aujourd'hui

LUNDI 30 MARS

 

Bonjour les enfants, aujourd'hui lundi c'est le 1 er jour de la semaine.

Une nouvelle semaine d'école à la maison et de nouvelles aventures que vous pouvez me raconter avec vos parents par courrier ou lorsque je vous téléphone.

 

Pour commencer la semaine j'ai envoyé un message à vos parents avec une belle histoire à écouter sur Chapi Chapo.

Chapi Chapo : Patapo...si beaux !A écouter sur votre boîte mail

 

 

Comme Chapi Chapo on peut s'entrainer avec cette petite comptine qui rime

Turlututu chapeau pointu - la maternelle de Camille | Chansons ...

On peut faire ce petit coloriage et le coller dans son cahier

 Coloriage du mois de mars: carnaval! - la classe de Mélusine ...

 Aujourd'hui on peut coller les travaux que l'on a fait à la maison dans son cahier.

On pense bien à mettre la colle aux 4 coins de la feuille et on essaie de coller proprement pour que les feuilles ne dépassent pas du cahier.

Lorsque l'on reviendra à l 'école on pourra montrer son cahier et ses travaux aux copains, à Véronique, et à la maîtresse.

 

Pour finir le potrait de Juliette et les travaux de Romain

Juliette_portrait

Romain_courrier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Noëlle, je voudrais bien recevoir l'histoire de Chapi Chapo moi aussi. <br /> <br /> Merci!
Répondre
A
Je n’ai plus d’imprimante qui fonctionne mais je me rattrape avec ce que j’ai eu le dernier jour de classe. A bientôt tôt les copains .
Répondre
Publicité
Archives
Publicité