Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits éléfants
3 juin 2020

JEUDI 4 JUIN Voici notre classe occupée par les

JEUDI 4 JUIN

 JZRY0364[1]

Voici notre classe occupée par les élèves de GS 

 

Dessine moi un bonhomme du mois de juin ! Ce bonhomme il peut-être en maillot de bain par exemple !

Tu peux écrire ton prénom en bas en lettres capitales pour les MS ou en lettres cursives pour les GS (en attaché)

Dis-moi dans le mot BONHOMME combien de fois tu entends les son " O ".

 

 

Je créer une frise numérique et je relie les nombres dans l'ordre de la suite numérique :
De 0 à 10 en MS
De 10 à 20 en GS 
Motricité fine Plusieurs idées colorés... - Le Monde Des ...
Poursuivre avec le son O 
Si je ne peux pas imprimer je peux réaliser ce travail en découpant des images ou j'entends le son O ou des mots ou je vois O. Je les colle sur une feuille ou un cahier.
GS 

MS

Bonne journée les enfants !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité