Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits éléfants
3 juin 2020

VENDREDI 5 JUIN Une histoire de petites bêtes

VENDREDI 5 JUIN 

 

Une histoire de petites bêtes racontée par et pour des enfants

 

 

Romain et ses copains ont écrit l'histoire d'un kangourou sous forme de dictée à l'adulte. 

BNUW9297[1]

Perforer une feuille pour faire un dessin.

LBYG6639[1]

 

 

A partir d'un modèle en pointillé ou sans modèle, je passe un tissu sous ma feuille et à l'aide d'un petit pic je perfore la feuille pour faire apparaitre mon dessin. 

Attention, je tiens mon petit pic tête en bas!

Du poinçonnage aussi appelé piquage.

Matériel Montessori : images à poinçonner -

 

 







Bricoler, visser et dévisser, trouver le bon objet et son embout, un vrai travail d'analyse et de patience, de déductions et de logique !

Des ateliers simples à réaliser avec du petit matériel pour être plus autonome.

dans ma classe : visser-dévisser | Montessori blog, Cahier de ...

Le bac sensoriel: programmation sur l'année. - LA CLASSE DE PEPE

A la douce: Les plateaux d'Emma #2

 

Bon weekend les enfants

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité