Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits éléfants
14 avril 2020

VACANCES DE PRINTEMPS🌸🌺🌻🌼🌸🍀 Bon

VACANCES DE PRINTEMPS🌸🌺🌻🌼🌸🍀

 

Bon Anniversaire AGATHE pour tes 5 ans 🧁🧁🧁🧁🧁

 

 

Les escargots adorent manger de la salade et des plantes vertes ! 

Ils sont herbivores

 

 

Escargot Georges

 

 


Avec Agathe on fait de la découverte du monde
Fabrication d'un planisphère

 

Agathe planisphère
Olivia portrait
Avec Olivia on fait de la numération
Olivia numération

Suzon poisson graphisme

Bulbe et racine de plante
Suzon
Suzon nous propose une activité durant les vacances
Les applications sous-vide. | Milord sous-vide
Avec de fraiches fleurs coupées
1- je prends une feuille de papier blanche ou de couleur
2- j'applique une première couche de film étirable de cuisine
3- je dépose mes fleurs pour faire une composition
4- je dépose une deuxième feuille de film transparent
5- je peux faire un cadre en carton 
Et voilà un petit tableau de fleurs fraiches
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité