Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits éléfants
12 mai 2020

MERCREDI 13 MAI Une petite chanson très ludique

MERCREDI 13 MAI 

 

 

Une petite chanson très ludique pour déconfinement des enfants et la reprise des sorties et de l'école pour le premier groupe !

 

 

 

Petite comptine apprise en classe avec la mamie de Noreyni sur le lavage des mains on s'entraîne !

Hugo l'escargot... - Lucie dans le ciel... | Lavage des mains ...

 

La classe aménagée pour accueillir les 1er copains jeudi ! 

Très joli ! Bravo et merci maîtresse Anais 

La classe est très jolie et chaque enfant a 2 petites tables pour lui tout seul.

 

 

XLUU5696[1]

 

Mais pour la plupart des enfants, il va falloir attendre sagement, on ne peut pas tous retourner à l'école pour le moment alors voici ce que je vous propose aujourd'hui  : 

 

 

 

Mercredi c'est patisserie !

 

Voici trois recettes assez simples à réaliser ! J'espère que vous trouverez une recette qui vous plaît ! 

 

IMG_2180[1]

 

IMG_2181[1]IMG_2182[1]

 

IMG_2178[1]IMG_2179[1]

 

Fabrication d'un petit moulin à vent 

moulin à vent en papier - Tête à modeler

 

FICHES TECHNIQUES POUR LA FABRICATION D'OBJETS QUI UTILISENT LA ...séquence air maternelle - Recherche Google | Bricolage maternelle ...

 

Je peux faire du graphisme pour le décorer et qu'il soit très joli, je peux le colorier et aussi choisir un beau papier .

fabriquer un moulin école maternelle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité